C'est parti pour 2010 : les voeux du Président.

Excellente initiative du TCC !  Pour la première fois, le Club offre cette année à ses membres l'occasion de se réunir pour un apéritif dînatoire. En cette période de rudesses climatiques, les occasions de se retrouver sont plutôt rares. Il y a bien les intrépides marcheurs qu'aucun dimanche ne rebute et qui promènent leurs chiens et leurs sacs à dos pleins de victuailles par tous les temps. Il y a bien quelques irréductibles dont les vélos n'ont pas peur des températures négatives et qui ne passeraient pas une semaine sans une petite sortie. Mais il y a tous les autres qui préfèrent la douceur de leur intérieur, voire aussi la chaleur de leur home-trainer, et qui attendent des jours meilleurs...

A 16 heures, une dizaine de volontaires préparent les plateaux, les amuse-bouche, les petits fours, les verres et les tables. A 18 heures, la salle se remplit, le Président présente ses voeux pour le club et pour la saison 2010. Au fil de la soirée, la température monte. On termine avec une terrine arrosée d'un joli vin de Corrèze, cadeau de la commune de Turenne, lors du périple du mois de mai.

Pas question de goûter çà à l'insu de notre plein gré . . .

Grand vin de Corrèze revenu sur les pas de la Princesse Charlotte.